Opération oeil de lynx : 100 jeux d'observation

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Opération oeil de lynx : 100 jeux d'observation Details

Ta mission, si tu l'acceptes, sera de résoudre 100 jeux pour super observateurs : des cherche et trouve ; des 7 différences ; des anomalies ; des labyrinthes ; des intrus... Alors prêt pour la mission "Oeil de lynx" ?

Reviews

Super cahier de jeux ! J'ai déjà acheté plein de cahiers de jeux pour mon fils qui adore observé, chercher, etc. Et celui-ci est vraiment le meilleur que j'ai trouvé. Les jeux sont très nombreux et très variés, les dessins sympas, il y a différents niveaux de difficulté donc parfait pour ne pas se lasser. Je suis vraiment contente de cet achat qui occupe mon fils de 3 ans 1/2 pendant de longs moments.Il y a des labyrinthes, le jeu des différences, des cherche et trouve, des jeux avec des lettres aussi pour ceux qui savent lire. Vraiment top !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel